Translate

Carte de voeux / Novorocni prani

 Bonne année à vous tous!

Oui, je sais, on est le 2 janvier, donc je suis un peu en retard avec mes voeux. Mais si vous êtes  dans la même situation, vous pourriez peut-être apprécier ce petit projet super simple et ultra rapide... bref, une idée pour faire bosser vos enfants sur les cartes de voeux:)


Stastny a vesely novy rok!
Ja vim, je uz 2. ledna, takze jsem s pranim k novemu roku mirne ve skluzu... ale jestli jste na tom stejne, mozna ocenite nasledujici super jednoduchou a ultra rychlou aktivitu... zkratka napad, jak deti primet maknout na novorocnich pranich:)

 Papier, aquarelles, bougie
Papir, akvarelky, svicka

 J'ai commencé par écrire avec la bougie "2014" sur plusieurs feuilles de papier
Nejprve jsem svickou napsala "2014" na nakolik papiru

 Le principe est très simple, l'eau ne prend pas sur les parties couvertes par la cire
Princip je jednoduchy, vodase nechyta na mista pokryta voskem

Et après vous choisissez les couleurs et la technique que vous aimez bien. Ici de simples rayures verticaux en 3 couleurs. Si vous avez envie d'essayer une technique un peu plus complexe, vous pouvez vous inspirer ici

A pak uz vybirate techniku a barvy, ktere se vam libi. Na obrazku jsou zvoleny jednoduche verikalni tahy ve 3 barvach. Jestli mate chut vyzkouset trochu sofistikovanejci techniku, muzete se inspirovat zde






 Le moment "whaou!!!"
Okamzik " Jeeeee!!!"


 

Et oui, à la fin ça peut devenir un peu n'importe quoi mais le coeur et la verve y sont:)
A ano, ve finale se to muze trochu zvrhnout, ale je to delano s vervou a laskou:)